26 août 2023
La vente aux enchères SLF de Harrie Smolders, Walter Lelie et Niels Fabrie est de nouveau inscrite au calendrier à la fin de cette semaine, avec une étonnante collection de poulains et d'embryons de haute qualité génétique et quelques sauteurs de compétition. Vous pouvez consulter la collection sur www.slf.auction. Les enchères sont possibles du 26 au 28 août.
Avec quelques descendants spectaculaires des étalons Emerald van't Ruytershof, Darry Lou et Uricas van de Kattevennen, il est clair que le numéro 3 mondial, Harrie Smolders, fait partie de l'équipe de la SLF à la recherche de bons sauteurs et de poulains pour leur vente aux enchères tout au long de l'année. Smolders et ses partenaires de la FSL, Walter Lelie et Niels Fabrie, ne fixent la date d'une vente aux enchères que lorsque la qualité de la collection trouvée peut être jugée par tous les trois, ce qui garantit à chaque fois une très grande qualité.
Pour la vente aux enchères de cette semaine, outre les descendants d'Emerald van't Ruytershof, Darry Lou et Uricas van de Kattevennen mentionnés ci-dessus (y compris quelques étalons avec un potentiel pour l'élevage absolu), il y a également un superbe étalon de Conthargos VDL, un descendant direct et superbe de l'étalon Heartbreaker ( !) et un embryon de Kasanova de la Pomme issu de la seule fille de Daniel Deusser, Killer Queen !
L'un des produits d’Emerald provient de la lignée maternelle du nouveau topper de Maikel van der Vleuten, O'Bailey vh Brouwershof, un autre Emerald provient de la célèbre lignée Van de Donkhoeve (Don Juan van de Donkhoeve a récemment remporté le Grand Prix de Londres et l'argent par équipe aux Jeux olympiques de Tokyo), une jument par Darry Lou est issue de la sœur de deux chevaux de 1,60 m, un étalon par Balou du Reventon est issu de la lignée maternelle de Quickly de Kreisker, etc.
Si vous êtes intéressé par des poulains, embryons et/ou jeunes sauteurs de haute qualité génétique, nous vous recommandons vivement de jeter un coup d'œil à la collection de ventes aux enchères de SLF Horse Auctions.
Cette collection peut être consultée à l'adresse www.slf.auction. Les descriptions sont en anglais et en néerlandais, mais si vous souhaitez obtenir des informations sur la collection dans une autre langue, n'hésitez pas à contacter l'un des trois gentlemen de SLF. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site web.