Devenez membre HT

Actualités


Résultats du Z-Festival

21 juil. 2015

Le grand week-end du Z-Festival a débuté par une victoire de Didjy Doda Z, fils de la nouvelle coqueluche des bleus et jaunes Dominator 2000 Z. Il devance Tucci vd Donkhoeve (Tangelo vd Zuuthoeve) et Levistoff Z (Levisto Z).
Les produits de Levisto étaient très en vue puisque dans la catégorie des foals plus âgés, c’est Lethago Z qui remporte la victoire devant Solar Gold Z (Solid Gold Z) et Levito Z (Levisto Z).

Si les étalons de Zangersheide avaient dominé les poulains, ce sont les valeurs sûres qui auront trusté les classements des pouliches avec la victoire de Climax from Second Life Z (Cornet Obolensky) devant Arabella vd Berghoeve (Arko III) et Diamant's Clarity vd Bosweg (Diamant de Sémilly). Chez les pouliches plus âgées, la victoire est revenue Nena Z, fille de l’étalon Selle Français Niagara d’Elle désormais stationné en Allemagne aux écuries Klatte après une saison passée à Zangersheide. Elle devance Makilly D Z (Mylord Carthago) et Allix van Spalbec (Aganix du Seigneur).
Une belle performance pour les produits du protégé de stud Hero, Aganix du Seigneur puisque c’est également l’un de ses produits, Agadance van’t Gelutt qui remporte l’épreuve des 4 ans devant Carlana Z (Cancara Z) et Sietske Z (Stakkato).

Chez les trois ans, c’est Drago GS Z (Darco) qui s’est imposé au saut en liberté devant Urano DH Brull Z (Ugano Sitte) et Diamanto JT Z (Diamant de Sémilly).

Chez les 5 ans, Waylotte DDH Z (Wolisco DDH) termine premier du classement de l'épreuve qui se déroulait sur deux jours. Il empoche ainsi une wild-card pour les championnats du monde de Lanaken en compagnie de Veracruz DH Z (Vertigo Saint Benoît) et Clearsky du Sud Z (Cardento).
Patrick Spits fait un carton plein puisqu’en plus de Veracruz DH Z dans les 5 ans, il remporte les 6 ans avec Belissimo S Z (Bamako de Muze) devant la locale Bellefleur PS Z (Berlin) et Tristan A Z (Tsar Hero).

Résultats Z Festival

Source Studforlife.com

Snow
Snow
Snow
Snow