×

Actualités

2-me ESI Online Auction “Cloud Seven” de 20-me au 22-me Aout

20 08 2020


La première édition de la vente aux enchères en ligne d'ESI "Cloud Seven" a été un grand succès, il ne serait donc pas logique d'attendre trop longtemps une deuxième édition ! Otto Vaske et Henrik Klatte ont rassemblé pour vous une collection de 7 exquis jeunes sauteurs d'obstacles âgés de 3 à 7 ans.
La collection va des jeunes de haut niveau pour les professionnels aux partenaires fiables pour les amateurs ambitieux, en passant par les jeunes talents pour les cours de chasse et d'équitation aux États-Unis. Les pères et les mères de ce petit mais puissant lot de sauteurs d'obstacles comptent parmi les meilleurs étalons du monde du saut d'obstacles, par exemple : Cornet Obolensky, Casall, Armitage, Cellestial, Perigeux et Canabis Z. Une attention particulière a été accordée aux lignées maternelles, dont certaines ont déjà produit de nombreux chevaux d'obstacles internationaux. Certains des chevaux vendus aux enchères ont déjà gagné et ont été placés dans les classes A, L et M jusqu'à M**.
La vente aux enchères ESI est connue depuis près de 20 ans pour une multitude de chevaux internationaux de haut niveau qui ont débuté leur carrière à Klein Roscharden. Asagan M et Guido Klatte - derniers vainqueurs du Grand Prix Wohlde lors du championnat de Deister qui s'est tenu dans les installations de la famille Pedersen, Varone (ex Vogelfrei) et Jos Verlooy - champions de Belgique en titre, Chacco Bay et Michael Pender - vice-champion du monde de saut d'obstacles de cinq ans à Lanaken en 2019, et Armik et le capitaine Brian Cournane - vainqueurs de coupes des nations et de grands prix, ne sont que quelques exemples.
Cette semaine, vous pouvez essayer votre candidat préféré à Klein Roscharden jusqu'au 22 août 2020. Pour participer à la vente aux enchères, vous devez vous inscrire sur la page des enchères www.esi.auction. Les utilisateurs enregistrés peuvent y consulter les rapports individuels des examens cliniques et radiologiques. Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur le site www.esi.auction ou vous pouvez contacter les responsables de la vente aux enchères, Otto Vaske et Henrik Klatte, qui se feront un plaisir de vous aider ou de répondre à vos questions sur les candidats à la vente aux enchères.

www.esi.auction

Retour